Valérie Aubry
Sophrologie à Noisy-le-Grand
Valérie Aubry, sophrologie à Noisy-le-Grand

Valérie Aubry, votre sophrologue à Noisy-le-Grand

Valérie Aubry, sophrologie à Noisy-le-Grand

Valérie Aubry

Sophrologue

Ayant vécu une situation dramatique et douloureuse. Cette situation m'a permis de me remettre en question sur mon parcours professionnel.

Consciente que pour y arriver , je devais améliorer mes compétences, j'ai choisi de suivre une formation reconnue avec le RNCP  sophrologie par ALIOTTA FORMATION .

Ma motivation première pour devenir Sophrologue est ce désir d'aider et d'accompagner les autres dans leur cheminement, aussi bien lorsqu'il s'agit de faire face à une problématique particulière , que dans le simple but de mieux vivre sa vie. L'envie de vouloir aider au bien-être de chacun suite à la perte d'un enfant, d'un époux et/ou épouse, d'un ami d'un collègue par la thérapie douce.

Cette notion à la fois de prévention et "de solution" m'a plut tout particulièrement dans la Sophrologie.

Pouvoir ainsi, à travers des outils simples et accessible à tous, améliorer de manière efficace son existence, de mieux vivre sa vie, en prenant conscience que la solution est en SOI, en utilisant ses propres ressources, en se reconnectant à soi.

Je vois en cette vocation de Sophrologue une mission de transmission. Transmettre, guider et donner les clés à l'autre afin qu'il puisse ensuite les utiliser de manière autonome et préparer lui-même son devenir.

Permettre d'aborder ses problématiques avec le recul nécessaire, avec plus de conscience et de légèreté afin de changer son regard et avancer ainsi plus sereinement.

Formation :

ALIOTTA Formation
ISF Sophrologue
Année 2018/2019

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par la Chambre Syndicale de la Sophrologie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.